Euro NCAP met au défi les constructeurs de véhicules
Euro NCAP va mettre au défi les constructeurs de véhicules de proposer de série la meilleure technologie possible dans tous les segments et dans tous les pays, pour protéger non seulement les passagers de tout âge mais aussi pour prendre de plus en plus en compte la sécurité d’autres usagers de la route plus vulnérables.
La sécurité secondaire est et restera pendant un certain temps au cœur des notations d’Euro NCAP destinées aux consommateurs, mais nous reconnaissons que la sécurité primaire aura un rôle de plus en plus important à jouer, et, pour la première fois, la sécurité tertiaire est à présent aussi abordée. Notre stratégie future sera d’insister sur l’intégration de dispositifs de sécurité primaires, secondaires et tertiaires en tant que facilitateurs d’une approche plus globale du système de sécurité, en quête de la Vision Zéro.
La Feuille de route décrit un calendrier pour l’introduction d’améliorations clés du protocole, notamment :
Sécurité primaire
Surveillance du conducteur (2020), Direction d’urgence autonome (2020, 2022), Freinage d’urgence autonome (2020, 2022), Échange de données de véhicule à véhicule et du véhicule vers l’infrastructure (2024)
Sécurité secondaire
Protection contre le coup du lapin/une collision arrière (2020), Sécurité des piétons et des cyclistes (2022)
Sécurité tertiaire
Sauvetage, désincarcération et sécurité (2020), Détection de la présence d’un enfant (2022)
Développement de la solution AUTEL ADAS
AUTEL a développé une solution d’étalonnage caméra et radars la plus puissante du marché utilisant les logiciel OE. Offrant ainsi une couverture sans faille des véhicules -> 2018 sur plus de 50 marques couvertes à ce jour quand les concurrents n’en couvrent péniblement qu’une quinzaine avec beaucoup de manque.
Les points forts de notre solution ADAS:
Le prix de la solution
Le prix des cibles qui coûteront en moyenne entre 150€ et 290€ les concurrents étant généralement au-delà de 500€
AUTEL depuis son introduction en bourse est devenu le plus gros constructeur d’outil de diagnostic au monde
Notre solution ADAS utilise les logiciels OE
Couverture des véhicule jusqu’à 2018
Améliore le logiciel constructeur (pas besoin du manuel atelier, il est digitaliser avec notre solution, guidage étape par étape lors de l’étalonnage + vidéos et photos)
AUTEL couvres 7 systèmes ADAS ( ACC – AVM – BSD – HUD – LDW -NVS – RCW)
Tous les outils MaxiSYS AUTEL pourront faire du calibrage ADAS (MS906/BT/TS/MS908/PRO/ELITE)
Banc de géométrie pas obligatoire
LA COUVERTURE : + de 40 marques couvertes totalement tous modèles -> 2018.